Relations écoles et universités
30 septembre 2014

Veolia à la rencontre des étudiants

Le 2 octobre, la direction des Ressources humaines de Veolia, en association avec le réseau des Campus Veolia, donne le coup d'envoi de sa saison "Meet & Greet" 2014, une série de rencontres entre représentants du Groupe et élèves d'établissements d'enseignement supérieur.

Meet & Greet
Le 2 octobre, le siège de Veolia à Paris, le Campus Nord Europe à Lomme (59), le Campus Méditerranée à La Ciotat (13) et le Campus Sud-Ouest à Ibos (65) accueilleront  plusieurs centaines d'élèves de l'enseignement supérieur à l'occasion de la première vague des rencontres Meet & Greet 2014.

Ces rencontres constituent l'un des moments phares des Relations Ecoles et Universités du Groupe. Elles ont vocation à renforcer les liens  entre Veolia et les étudiants issus d'établissements d'enseignement nationaux et locaux de renom tels que l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, l’Ecole Centrale de Lyon, l’Ecole des Mines de Saint-Etienne ou encore l’Université de Technologie de Troyes. 

Chacune d'elles est l'occasion pour les étudiants de rencontrer les collaborateurs du Groupe et d'échanger sur les expertises qu'il développe et les métiers qu'il propose, mais aussi pour les collaborateurs de faire partager leur expérience. 

Les prochaines  rencontres se dérouleront le 9 octobre au Campus Centre-Est à Meyzieu (69) et au Campus Atlantique à Nantes (44).


En savoir plus :
Date de publication : 1er octobre 2014
Date de dernière modification : 1er octobre 2014