10 septembre 2015

Veolia court pour la diversité au Stade de France

Jeudi 10 septembre après-midi, le Stade de France a résonné des exploits et de l’enthousiasme des 1000 participants à la Course de la diversité. Parmi eux, 300 représentants de Veolia, supportés par leur Président-directeur général, Antoine Frérot.

 
Course de la diversité
Quatre épreuves étaient au programme : 6 km et 3 km course, 3 km duo et 3 km marche. Pour chaque épreuve, au-delà du classement individuel, trois autres classements étaient établis : « Mixité » pour la 1ère femme, « Handicap » pour la 1ère personne en situation de handicap et « Inter-génération » pour le 1er jeune et le 1er senior. Deux distinctions étaient également remises à l’issue de la course : le trophée de la cohésion pour l’entreprise mobilisant le plus de participants et le trophée de la solidarité pour l’entreprise mobilisant le plus d’inscrits dans la course en duo.

Toutes les épreuves ont débuté à la même heure, 17 h 00, après une demi-heure d’échauffement collectif. Veolia a remporté les classements les épreuves duo « Inter-génération » et duo « Mixité » et, avec ses 300 inscrits, reçu le trophée de la cohésion.