Médias
10 février 2017

Campus Veolia Centre Est devient…

Campus Veolia Centre Est change de nom et devient officiellement Campus Veolia Rhin Rhône Méditerranée.

 
Campus Veolia Rhin Rhone Mediterranée

Après la réorganisation du Réseau des Campus France et afin de marquer sa proximité avec les territoires d'ores et déjà couverts par le Campus de Lyon, les membres de son Conseil d'Administration ont souhaité en changer la dénomination. Ainsi, le 8 février dernier, Campus Veolia Centre Est est devenu officiellement Campus Veolia Rhin Rhône Méditerranée.

Le campus poursuivra son action de formation aux métiers de l'environnement et de gestion des compétences tout en développant son ancrage local au travers de son écosystème de partenaires.

Campus Rhin Rhône Méditerranée se distingue notamment par son action en faveur de l'insertion dans le cadre du contrat du Grand Lyon, mais également par la mise en place de projets novateurs en matière de modalités pédagogiques. La réalisation d'un lieu intégrant les supports digitaux nommé "CoCon" en est un des éléments exemplaires. Ce dernier sera en particulier dédié aux ateliers de co-construction et d'intelligence collective.
 

► Une journée portes ouvertes présentant l'ensemble de ses activités sera organisée sur site le 5 avril.

Enfin,nous profitons de ce changement de nom pour vous présenter (ci-dessous) le film "carte de visite", où vous retrouverez la diversité de ses actions. Compétences, territoires, conseil, formation, insertion… Ces expertises sont à votre service pour tous vos projets !
 
Campus Veolia Centre Est devient Campus Veolia Rhin Rhône Méditerranée
 


Aller plus loin :

Les Campus Veolia en France